Business Simulation Game

Jouer à des simulateurs d'affaires de jeux – développer des compétences en affaires dans l'environnement de jeu

Aujourd'hui, l'un des divertissements les plus à la mode pour les intellectuels et les entrepreneurs est le jeu économique multijoueur par navigateur. Jouer à la simulation d'affaires – il est intéressant, prestigieux et très utile pour tous ceux qui veulent apprendre de façon ludique les secrets de la gestion et la construction de votre propre entreprise durable. Rappelez-vous le sensationnel à la fin du siècle dernier, « Monopoly », il faut multiplier ces souvenirs à la technologie moderne et des centaines de milliers de participants venus du monde entier et se faire une idée approximative de ce genre d'émotions et l'excitation vécus par ceux qui ont choisi pour eux-mêmes ne sont pas « tir » et « Battle Mages » , mais le présent, quoique dans un espace virtuel, construit ta propre vie!

Il y a beaucoup de facteurs qui font que les gens jouent – simulateurs d'affaires ont besoin d'une pression importante de la pensée qui attire surtout ceux qui sont essentiels à penser en permanence et analyser, heure après heure aiguisant leurs propres compétences. En outre, beaucoup capte l'excitation du jeu: version complète (simulateurs d'affaires sont disponibles en plusieurs variantes pour différentes catégories d'utilisateurs) vous permet de vous immerger totalement dans le processus, en réalité, l'expérience des hauts et des bas, la joie et la fierté de leurs réalisations.

Mais le plus important est qu'ils apportent de nouveaux jeux aux utilisateurs – les simulateurs d'affaires, ainsi que leur principale «sphère d'application» est la formation. De nombreuses institutions de gestion européennes utilisent cette occasion pour parfaire les compétences de leurs élèves, leur montrer comment les processus économiques complexes et globaux peuvent être, pour enseigner aux jeunes à ce naviguerait facilement et sortir victorieux de tout, semblent, les situations les plus difficiles.

Jeux – Simulateurs d'affaires

Comme déjà mentionné ci-dessus, l'industrie du jeu est conditionnellement divisée en plusieurs catégories. Le plus banal, simple et familier à tous les exemples de femme au foyer est populaire parmi les employés de bureau et employés « Farm Frenzy » et « jouets » similaires. Ils sont intéressants, surtout ne pas fatiguer les fonctions du cerveau, mais en même temps, il est assez “passionné” et attrayant.

Ensuite sur la « table des rangs » sont des mini-jeux simulateurs d'affaires comme un plus adulte « Ferme: Neighbours », où l'utilisateur est déjà nécessaire de faire de grands efforts pour le développement de la construction ou d'une entreprise, en utilisant non seulement leurs propres ressources internes, mais aussi la connaissance économique minimale. A chaque niveau de ces jeux deviennent plus excitant, et beaucoup d'entre eux, ainsi que des notes et des « lunettes », permet de faire de l'argent et de l'argent réel, qui peut alors être affiché sur votre compte et passer exactement les mêmes que gagnés « travail honnête » des moyens conventionnels .

Cependant, pour les vrais connaisseurs et professionnels, tout ce qui précède est juste un jeu d'enfant. Les utilisateurs de cette catégorie préfèrent les expériences réelles et «hardcore», qui ne peuvent fournir que des expériences réelles avec de l'argent réel et d'autres attributs des grandes entreprises. Ce sont ces gens qui préfèrent les stimulateurs d'affaires économiques à l'échelle mondiale, tels que Virtonomics.

Dans quels jeux d'affaires valent la peine de jouer

Chaque année, le secteur du divertissement nous propose des nouveautés de plus en plus réalistes et techniquement avancées. Comparez début « économie » des années 90 avec son papier-monnaie et des puces et de la structure en ligne moderne, dans lequel l'utilisateur est déjà du mal à distinguer le monde virtuel de la réalité. Naturellement, la question se pose de savoir quels sont les jeux auxquels les simulateurs d'affaires jouent maintenant?

À l'heure actuelle, le stimulant commercial le plus populaire au monde est sans doute le jeu en ligne gratuit «Virtonomics». Qu'est-ce que c'est, et qu'est-ce qui est supérieur à tous les analogues existants?

Virtonomics est un passe-temps formidable, un stimulateur d'affaires et un programme de formation en un. Après l'enregistrement, l'utilisateur devient propriétaire d'une petite entreprise, dont une partie sera, par exemple, une usine pour la production de quelque chose, quelques magasins et un laboratoire. C'est votre capital de départ. Ensuite, vous devez décider comment et dans quelle direction votre entreprise va se développer. Vous pouvez échanger ou quoi que ce soit de produire, de mener des recherches ou acheter des mines, de faire du racket de change ou, en général, tout ce qui a le potentiel de générer des revenus.

Le thème principal et l'essence du jeu sont les affaires. Vous pouvez jouer en construisant votre entreprise dans l'une des dizaines de branches de l'économie moderne. Et c'est loin d'être la limite, alors que le travail d'amélioration est en cours, et pratiquement chaque semaine, les développeurs proposent quelque chose de complètement nouveau.

De plus, Virtonomics peut devenir une source d'argent réel. Profitez des promotions régulières, gagnez un appel d'offre ou un appel d'offres, attirez de nouveaux participants grâce à un programme de parrainage et remplissez votre porte-monnaie! En d'autres termes, “Virtonomics” vous permettra de gagner de l'argent en jouant!