Business Simulation Game

Jeux simulateurs en ligne d'affaires

Dans tous les cas, en plus de la connaissance de la théorie, pour de bons résultats, la pratique et l'expérience sont nécessaires. Connaissant la théorie, mais ne sachant pas comment l'appliquer dans la pratique, vous ne pouvez pas compter sur des résultats élevés. Cela s'applique également aux problèmes commerciaux. Cependant, si vous avez le désir de réaliser certaines de vos idées, n'abandonnez pas vos objectifs. Les simulateurs de jeux en ligne aideront à acquérir de l'expérience et à combler les lacunes. Ici, vous pouvez essayer de vous divertir dans presque n'importe quelle industrie. Un environnement compétitif dynamique vous apprendra à tirer des conclusions et à analyser les erreurs. Ce n'est un secret pour personne que nous devons apprendre de l'expérience de quelqu'un d'autre, mais dans la vie, cela arrive rarement, et nous apprenons tout fondamentalement, en faisant seulement nos propres erreurs. Donc, les simulateurs d'affaires – c'est une bonne option, quand vous semblez apprendre de vos erreurs, mais ne pas bourrer les bosses dans la vraie vie.

Quant à la question de l'étude de la théorie: toute information est mieux perçue lors de la modélisation d'une situation visuelle. Le cerveau s'active quand il s'agit de situations difficiles, commence à chercher activement la bonne issue, il produit de l'adrénaline, ce qui le fait fonctionner à pleine capacité. Dans les simulateurs d'affaires, diverses situations peuvent être modélisées, il peut y avoir de force majeure, ce qui vous apportera d'énormes avantages – de nouvelles compétences, connaissances et compétences. C'est un moyen très efficace de développer des compétences de gestion utiles. Pour cette raison, les simulateurs d'entreprise sont de plus en plus populaires et sont utilisés pour la conduite de jeux d'entreprise spécialisés et de formations.

Les simulateurs en ligne d'entreprise permettent:

– générer des données sur le degré d'efficacité des processus métier;
– essayer de réaliser de nouvelles idées dans les affaires, dans une certaine sphère;
– vérifier et évaluer les propositions d'amélioration des processus d'affaires, apprendre comment les innovations dans les affaires affecteront;
– déterminer le temps qu'il faudra pour achever le travail depuis l'étape de définition de la tâche jusqu'à la réception du résultat (en tenant compte des coûts de temps intermédiaires – temps d'attente, transport, etc.).

C'est un outil puissant pour l'enseignement des compétences managériales, économiques, qui a d'énormes opportunités. La version complète du jeu fournit un monde virtuel complet, proche des lois de la réalité.

Par exemple, le populaire jeu Virtonomics a une carte géographique complète, où vous pouvez maîtriser n'importe quel domaine d'activité, que ce soit l'agriculture, le commerce ou la production. Cette stratégie économique à grande échelle ouvre de larges opportunités pour la mise en œuvre de vos idées et de vos objectifs. L'environnement virtuel du simulateur aidera à trouver des réponses à la plupart des questions et à acquérir des compétences utiles pour les actions ultérieures déjà dans le monde réel.