Business Simulation Games

Jeux d'entreprise: jouez en ligne gratuitement et obtenez des compétences utiles

Les stratégies économiques et les simulateurs d'entreprise sont l'un des domaines les plus populaires des jeux PC modernes. Qu'est-ce qui attire les jeux vers les entreprises? Jouez en ligne gratuitement et obtenez des compétences utiles. Ces jeux intéressent tous ceux qui s'intéressent à l'économie dans son ensemble et à tout ce qui s'y rapporte – affaires, argent, ventes, dépôts et bien plus encore. La plus grande simulation d'entreprise à l'heure actuelle est la stratégie économique Vitrononomy, un jeu en ligne dans lequel un grand nombre de joueurs peuvent être simultanément localisés dans le monde entier. Ce n'est pas seulement un jeu, mais aussi une plate-forme multidisciplinaire pour apprendre et communiquer avec de vraies personnes ayant des intérêts similaires. Il n'y a pas de concept universel, comme dans la plupart des jeux de thèmes similaires. La virtonomie a des possibilités énormes et le caractère non linéaire du développement, qui est formé à la suite des actions des joueurs. C'est un monde énorme, de véritables concurrents, des centaines de domaines de production, de commerce et autres dans lesquels il est possible de construire et de mettre en œuvre diverses stratégies économiques.

Votre tâche dans le jeu est de construire une entreprise efficace. En reconnaissant progressivement les nuances et les possibilités de jeu, vous devenez un homme d'affaires plus expérimenté, et à chaque étape vous découvrirez de nouvelles perspectives dans le jeu. Tous les processus d'affaires typiques sont à votre disposition, plus de deux cents types de biens, presque tous les domaines d'activité. Vous pouvez construire, utiliser dans votre entreprise et développer

– Magasins, en vendant à l'avance les biens achetés aux acheteurs virtuels.
Entrepôts, en utilisant pour approvisionner des magasins, des usines ou pour la vente de biens produits dans vos entreprises.

– Laboratoires, en recherchant des technologies qui peuvent être vendues à d'autres acteurs ou utilisées pour augmenter la quantité et la qualité de leurs propres produits.

– Usines, utilisant pour la production des biens en vente ou des produits semi-finis, nécessaires pour la production d'autres biens.

– Mines et champs pétrolifères, utilisant pour l'extraction de minéraux naturels (silicium, nickel, charbon, manganèse, etc.)

– Scieries, utilisant pour l'extraction du bois, comme matière première nécessaire à la production de certains produits.

– Fermes (fermes d'élevage, exploitations agricoles), vente d'animaux et de divers produits agricoles (lait, œufs, laine, œufs), culture de cultures nécessaires (céréales, coton, sucre, café, etc.).

Chaque entreprise à sa manière est bénéfique. Les jeux de stratégie d'entreprise vous permettent de sélectionner et de réaliser vos objectifs, de construire votre propre stratégie et d'acquérir les compétences utiles nécessaires.








X