Business Simulation Game

Jeux d'entreprise gratuits. Des offres intéressantes

Les jeux d'entreprise ont longtemps été populaires parmi les différents groupes de la population, en particulier les jeux d'entreprise gratuits. Intrigue intéressante et informative, compétences utiles. La branche des jeux de cette direction est en constante croissance et en développement, offrant des offres de plus en plus intéressantes avec de nombreuses opportunités. Pendant longtemps, beaucoup de gens ont entendu le jeu populaire Money $ Mania, mais il a été remplacé par la stratégie d'entreprise en ligne multi-utilisateurs Virtonomics. Le concept du jeu est né du fameux jeu Capitalism II de Trevor Chan. Maintenant Virtonomics est un projet original, unique et bien connu connu dans le monde entier. Stratégie économique La virtualité est gratuite et a déjà été installée dans la plupart des grandes langues du monde – russe, anglais, français, espagnol, allemand, chinois, ukrainien. Le jeu est constamment mis à jour, en plus de la sphère familière de l'agriculture et des transports, la gamme complète de services a été reconstituée, l'industrie des centres de fitness, la médecine représentée par la pharmacie et les cliniques privées et bien d'autres idées intéressantes.

Les jeux d'entreprise visent non seulement le divertissement, mais aussi le domaine de l'éducation. Les simulateurs d'entreprise constituent une excellente plateforme d'apprentissage multidisciplinaire. Ici, vous pouvez apprendre les rudiments du commerce avec plaisir, développer des compétences managériales, vous essayer dans la sphère d'intérêt, essayer de réaliser vos propres objectifs, tactiques et stratégies. Virtonomics vous permet de maîtriser les subtilités de l'économie moderne dans une forme ludique, et aussi d'améliorer votre connaissance de l'anglais. Après tout, dans le monde moderne à l'ère de la mondialisation, l'anglais des affaires est une nécessité fondamentale pour chaque personne. Dans le jeu, vous devrez communiquer avec des partenaires, des concurrents, et beaucoup d'entre eux sont des joueurs anglophones. Ainsi, Virtonomics aide à apprendre la terminologie des affaires étrangères et à soutenir constamment les compétences de son utilisation.

Les jeux d'entreprise sont créés à l'intersection du commerce et de l'art, ce qui a un impact sur le processus de développement. Pour que le jeu développé devienne un projet réussi, il faut qu'il combine le calcul froid des spécialistes du marketing et des financiers, ainsi que les «yeux qui brûlent» et les idées de ceux qui créent et inventent tous les composants. Cette combinaison est très difficile, mais si vous parvenez à vous approcher, même légèrement, de l'idéal décrit, le résultat sera très significatif. Donc, pour créer de véritables simulateurs d'entreprise de jeux gratuits, qui sont en même temps rentables pour les créateurs – un véritable art.








X