Business Simulation Game

Jeu économique. La théorie des jeux économiques.

Le jeu économique est l'occasion d'évaluer vos propres capacités organisationnelles, compétitives et managériales dans la pratique. En d'autres termes, chaque participant à la forme de jeu, de divertissement, planifie, analyse et donne des ordres à ses subordonnés, mais cela se passe dans un monde virtuel, bien que le plus proche possible du monde réel.

Une excellente démonstration du jeu économique est la stratégie en ligne Virtonomics. Initialement, la théorie des jeux économiques visait à identifier le comportement optimal du joueur pour obtenir le maximum de revenus sur la base de conditions standard. Cependant, les mouvements de «l'intelligence artificielle» et les personnes vivantes diffèrent parfois: avec un vrai concurrent, vous pouvez conclure des partenariats, conclure un contrat, obtenir un parrainage.

Les résultats essentiels de la théorie des jeux économiques pourraient être obtenus sur la base d'un jeu d'entreprise dans lequel il n'y a pas de ligne de conduite claire, et les joueurs sont laissés à eux-mêmes. La vertu est:

Accédez 24 heures sur 24, jouez en temps réel

La Virtonomie permet aux participants de se déplacer une fois par jour. Cela signifie que vous pouvez visiter votre “usine de bougies” ou un réseau de centres médicaux à un moment où vous êtes à l'aise: debout dans un embouteillage, pendant une pause déjeuner ou avant d'aller vous coucher. Ainsi, le jeu n'empêche absolument pas d'être un homme de famille exemplaire et un leader responsable dans la vie réelle.

L'absence d'options programmées par ordinateur pour le développement d'événements économiques

Dans la stratégie en ligne, tous les détails de l'industrie, de la recherche et des ventes sont réfléchis, mais vous dictez vous-même les options de comportement dans une situation donnée. Comme d'autres joueurs du monde entier. Cela vous permet de créer un nombre infini de comportements, d'évaluer et d'apprendre à prédire l'avenir des biens ou des investissements de manière indépendante, en tenant compte des mouvements des concurrents indépendants.

Jeu économique virtuel avec de vraies connotations
Pour quelqu'un, la stratégie commerciale est un bon point de départ pour créer sa propre entreprise, les autres participants utilisent le jeu pour développer leurs propres relations de marché existantes et essayer de prévoir la prochaine étape des concurrents, pour apporter des améliorations et des améliorations.

Service gratuit

La Virtonomie est une sorte de formation commerciale, mais seulement plusieurs fois plus productive. Après tout, les “cônes en peluche” n'existent que sur Internet, et l'expérience acquise est réelle et inestimable. En outre, le logiciel est entièrement gratuit et illimité dans le temps.

Virtonomics: il est joué par des gens qui ont réussi!








X