Business Simulation Games

Apprendre l'anglais des affaires en Virtonomics

Il arrivait qu'à l'école je devais apprendre le français, ce dont je n'avais jamais eu besoin dans ma vie, et que j'avais donc oublié avec un flash. Mais presque immédiatement après l'école dans ma vie, je besoin d'un très anglais parce que j'aime jouer à des jeux informatiques, et ils étaient à cette époque principalement en anglais. Maintenant, je voyage beaucoup, mes entreprises sont connectées avec beaucoup de gens anglophones, j'ai besoin de beaucoup lire et écrire en anglais. Mais, en l'occurrence, il m'est difficile d'étudier les langues étrangères. Je n'ai pas la possibilité de les), mais il est évident que la consommation et l'anglais des affaires dans le monde moderne à l'ère de la mondialisation est une nécessité pour tout être humain.

Apprendre la langue à travers le contexte du jeu

Mon vocabulaire a commencé à se former précisément avec des jeux en anglais – Civilization, Capitalizm. Ce sont les jeux que j'ai vraiment aimés et qui m'ont donné le premier élan pour apprendre la langue. Plus tard, j'ai essayé de suivre des cours de langue, mais il me manquait beaucoup de communication constante et régulière avec les médias. Maintenant, je voyage souvent, il n'y a pas de problèmes de communication, mais tout le monde n'a pas une telle opportunité. La version anglaise de Virtonomics – Virtonomics résout ce problème. Dans cet utilisateur d'affaires libre jeu multijoueur doit communiquer avec une variété de partenaires anglophones, concurrents, étude terminologie des affaires de langue étrangère dans le mode de jeu, ce qui permet non seulement d'apprendre l'anglais (ou espagnol) à partir du sol, mais aussi de le maintenir toujours à jour.

Il est bien connu que le contexte du jeu augmente considérablement la motivation et l'efficacité de l'apprentissage d'une langue étrangère. Nous recommandons aux employés de votre entreprise d'enregistrer leurs comptes dans la version anglaise gratuite de VIRTONOMICS.COM et de jouer pendant 1-2 mois. Cela les aidera dans le format de jeu est beaucoup plus rapide pour explorer la terminologie de l'entreprise feront leur début en ligne pour communiquer avec leurs homologues anglophones sur le jeu.

Le jeu ne prend pas beaucoup de temps. Vous pouvez ajuster votre session de jeu de 30 à 120 minutes par jour, tout dépend de votre désir, de votre intérêt et de vos opportunités.

Virtonomics jeu économique est gratuit et est traduit par la plupart des grandes langues du monde – anglais, espagnol, allemand, français, chinois, russe, ukrainien.

Je vous souhaite beaucoup de succès dans l'apprentissage de l'anglais avec Virtonomics!








X